Friday, June 25, 2010

Beethoven

Though still in bed, my thoughts go out to you, my Immortal Beloved, now and then joyfully, then sadly, waiting to learn whether or not fate will hear us - I can live only wholly with you or not at all.

-Beethoven

Wednesday, June 16, 2010

Pas trop cher la nuit.

Ce soir, je fais le vide. Ce soir, c'est la fin, la mort. Ce soir, je delete. Ce soir, je le delete. Salut mamzelle. Salutations. Salut à toi, on s'reverra. Je tire le lapin du chapeau et enfin, une bonne fois, une dernière fois, j'l'envois balader dans les bois. J'ai un p'tit coin de paradis que j'cherche à atteindre. Un sourire, un regard, une odeur. Un p'tit coin de paradis, juste pour moi, qui coûte pas trop cher la nuit. C'est juste là, au bout du ch'min. Tu tournes à gauche à la lumière, pi t'es rendu. Ce soir, j'delete. J'suis en rage, j'enrage. Ce soir, j'prends l'contrôle pi mon shot gun. J'fais le ménage pi ça fait mal. J'fais le ménage pi j'souris. J'triomphe un peu. J'reprends la route. J'vais bein finir par y arriver. J'trouve à gauche à la lumière. J'devrais y être. Un p'tit coin de paradis, pas trop cher la nuit. J'pourrais m'y installer.

Wednesday, June 2, 2010

Paradis inconnu?

Épuisement physique et mental. J'ai envie d'un p'tit coin de paradis où le temps s'arrêterait et où je pourrais m'enfiler cigare après cigare en profitant du vent qui souffle doucement.