Les pieds sur terre, la tête dans les nuages. Un café à la main, un cigare dans l’autre. Je me souviens. De toi, de moi. De lui et d’elle. De nous et d’eux. Des mensonges, des passions, de l’amour, du sexe et des tourments.
Un café à la main, un cigare dans l’autre. Les yeux dans le vide. Je me souviens. Des promesses plus grandes que nature et de la chute. Du chat dans le chapeau, du gardien dans l’ombre. Des sourires en coin, des calins et des larmes. De la peau, de la chair et du sexe. De la Tour et du Fou. Du Je, le Je qui tues.
Les pieds sur terre, la tête dans les nuages. Un café à la main, un cigare dans l’autre. Les yeux qui fixent le vide. Je me souviens. De l’alcool, de la drogue. De l’alcool, de ma drogue. Des sourires en coin, des calins. De la barbe qui pique, du picotement sur la peau. De la peau, de la langue. Et du sexe. De toi, de moi, de lui et d’elle, de nous et d’eux. De nous sans toi et d’eux sans lui. Des yeux, de la bouche. De l’odeur et des corps. Les corps qui s’enlacent, des corps qui s’emboîtent et qui s’entrechoquent.
Encore plus de café, toujours plus de cigares et de souvenirs. Un sourire en coin, les yeux dans le vide, je me souviens. Je me souviens et ne regrette rien.
Sunday, June 5, 2011
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment